Infos

Lors de l’accueil d’un nouveau locataire, il faudra nous remettre, au plus tard la veille du jour d’arrivée (dans le cadre des heures d’ouverture du secrétariat), les éléments suivants :

  • Le questionnaire d’accueil dûment complété
  • Le bilan gérontologique effectué par notre médecin coordonnateur
  • Une attestation d’assurance responsabilité civile et des risques locatifs de moins de trois mois
  • Le contrat de location signé
  • Le document d’attestation de remise du règlement de fonctionnement
  • Les fiches annexes au contrat de séjour
  • La photocopie du dernier avis d’imposition du locataire (dans le cas d’une demande APL)
  • Une copie du jugement de tutelle, curatelle ou sauvegarde de justice (suivant la situation du locataire)

Tarifs 2018

Prestations Tarifs
Pour une personne Pour deux personnes
Loyer et charges 495 € 706 €
Formule Tranquillité 898 € 1340 €
Sous total Prestations 1393 € 2046 €

 

 

Options Tarifs
Mobilier supplémentaire 43 € / mois
Fourniture et entretien du linge de maison (draps de lit, torchons et serviettes de bains). Pour une personne Pour deux personnes
75 € / mois 114 € / mois
Formule Blanchisserie (linge personnel) 127 € / mois par personne
Formule demi-pension (déjeuner) 285 € / mois par personne
Formule pension complète (déjeuner et diner) 380 € / mois par personne
Formule petit déjeuner 162 € / mois par personne
Communications téléphoniques Ouverture de ligne gratuite, communications facturées chaque mois selon consommation

Les APL ou aide personnalisée au logement

Les locataires peuvent bénéficier de l’aide personnalisée, sous conditions de ressources. L’équipe administrative est en charge du montage du dossier, qui sera ensuite transmis à la CAF. Pour une simulation, nous consulter.

Site de la CAF sur www.caf.fr
CAF, 8 rue Chaptal, 34943 Montpellier cx9
Tél. : 0821 010 010

ou MSA de l’Hérault.

Les documents annexes

Retrouvez ci-dessous les documents importants que vous pouvez télécharger au format PDF :